le petit monde de Pepsi

le scrapbooking


Je laisse la parole à ma maîttresse qui s'y connait plus que moi. Moi, je ne prends pas de photo, je prends juste la pose! Hihihihi!!!!!!!

J'aime beaucoup mettre en valeur les photos que je prends. Je les imprime moi-même et je les décore selon mes envies, mes idées. Je ne suis pas une experte au sens noble du terme. Je ne suis aucune technique, je fais comme bon me semble.

Voilà les cadres que j'ai fait pour décorer ma cuisine. J'avais pris les loulous en train de cuisiner et j'ai pensé que ça pouvait faire une jolie déco. Voilà ce que ça donne:

"Préparer"



"Cuisiner"



"Déguster"



J'ai aussi décoré un mur du salon salle à manger qui est dans les tons orangés.


Un album réalisé pour les 30 ans d'un ami




























Sur cette page, les invités ont écrit des petits mots lors de la soirée

Sur cette page, je vais rajouter les photos de la soirée.






31/03/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour