le petit monde de Pepsi

Pollux, un nouveau pote





Pour la nouvelle année 2009, un nouveau copain est arrivé.

Il s'appelle Pollux, il est né le 26 août 2008 à l'élevage du Phénix de Jade (77)
C'est un péruvien porteur alpaca, de couleur crème et possible porteur havane.

Il est très timide et pour le moment nous apprenons à faire connaissance.

Attention les filles, vous avez maintenant à la maison le Georges Clooney et le Brad Pitt des cochons d'inde!!!!!






Pollux 4 mois après son arrivée



Il habite avec Fripouille et ils s'entendent vraiment trop bien. Moi, Pepsi, étant le roi de cette tribu, j'estime que je n'ai pas à partager mon appartement particulier. Mais en dehors de mon chez moi, j'accepte de jouer avec Popo. Hihihihih!!!!









Un petit câlin, c'est beau l'amour!!!!!

Promenade dans le parc









31/12/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour